v.a. € 1.734, - p.p.

  • 3 nuits basées sur 2 personnes
  • Dans une chambre à base de nom de repas
  • Vols, y compris les taxes d'aéroport et le poids minimum des bagages
  • Executive Lounge à Bruxelles, Schiphol et Düsseldorf
  • Transfert privé sur place depuis et vers l'aéroport
  • Dat de départ 05-10-2022
Conseils de voyage Italie
Installations   |   Wellness   |   Wine & Dine   |   Chambres & Suites

5* Santa Caterina, Sorrente et la côte amalfitaine

Hôtel élégant à la position spectaculaire offrant une vue imprenable sur la Côte amalfitaine. L’établissement, érigé en 1880 par Guiseppe Gambardella, fut agrandi et transformé en 1904 en luxueux hôtel. La situation romantique et son architecture assurent une transition réussie de l’intérieur lumineux et chaleureux vers les jardins environnants, les orangers et les citronniers et la baie de Salerno. L’hôtel est aux mains de la même famille depuis quatre générations, ce qui lui a permis de créer une longue tradition de confort et de satisfaction des hôtes. Le centre d’Amalfi se situe à 800 m (service de navette). Positano se rejoint après un trajet de 30 minutes le long de l’une des routes côtières les plus impressionnantes au monde. Ravello se situe à environ 20 minutes de route et l’aéroport de Naples à environ 64 km.

Installations

L’intérieur frais, blanc, est agrémenté de carrelages traditionnels et de tissus colorés. Les jardins érigés en terrasses se composent de plantes et arbres méditerranéens exotiques. Un ascenseur longe la falaise pour rejoindre une série de terrasses et de plateformes avec piscine construites à flanc de rochers. Installez-vous sous les grands parasols blancs. Profitez de la piscine à eau salée chauffée, de la petite salle de fitness, d’un poolbar moderne et d’un accès direct à la mer. Lounge avec piano-bar, terrasse panoramique et boutique

Wellness

Spa avec sauna et bain turc. Différents soins pour le visage et le corps et massages sont disponibles.

Wine & Dine

Le séjour est proposé en logement et petit déjeuner. Demi-pension en option.
Le chef cuisinier Giuseppe Stanzione est à la tête du restaurant gastronomique Glicine. Il a été récompensé à de multiples reprises (notamment par une étoile au Michelin) pour son interprétation créative de mets locaux et méditerranéens. La terrasse romantique donnant sur Amalfi et la mer est l’endroit idéal où goûter les « tagliatelline » à l’encre de seiche aromatisées à l’avocat, les citrons salés et les desserts frais.
Le Ristorante al Mare, avec son menu à base de pâtes, salades, poissons grillés et pizzas au feu de bois, est l’endroit idéal où savourer un déjeuner ou un dîner.

Chambres & Suites

L’hôtel se compose d’un bâtiment principal et de la Garden Wing. Les 54 chambres et suites élégantes ont récemment été rénovées et sont agrémentées d’oeuvres d’art et de mobilier originaux. Chaque chambre et suite a un caractère propre, rehaussé de couleurs blanches et tissus clairs et de sols décorés en motifs céramiques de Vietri. Elles sont équipées d’air conditionné, d’une table d’écriture, d’un téléphone, d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort et d’un minibar. Salle de bains entièrement équipée avec baignoire ou douche.


Situation

Klik op het kaartje om restaurants en attracties in de buurt te zien.


Ajouter une chambre
Supprimer cette chambre
Ajouter une chambre
Calendar here