v.a. € 2.769, - p.p.

  • 2 nuits basées sur 2 personnes
  • Dans une chambre à base de nom de repas
  • Dat de départ 28-04-2023
Conseils de voyage Singapour
Installations   |   Wellness   |   Wine & Dine   |   Chambres & Suites

5*Deluxe Raffles Hotel Singapore, Singapour

Ouvert en 1887, le Raffles Singapore est l'un des rares grands hôtels du XIXe siècle qui subsistent dans le monde et constitue un choix idéal pour vos vacances de luxe à Singapour. L'hôtel légendaire a entamé un nouveau chapitre après une vaste restauration et a conservé son atmosphère emblématique, son charme et son héritage, tout en proposant de nouveaux bars, restaurants et boutiques. Admirez l'architecture saisissante en vous promenant dans les cours ornées et en vous détendant dans les salons confortables, ou rendez-vous au Raffles Spa pour un traitement délicieux. Le service renommé, la gastronomie exquise et les caractéristiques nobles des suites sont particulièrement remarquables, le tout souligné par le dévouement des légendaires majordomes. A essayer absolument : le fameux Singapore Sling. Ce célèbre hôtel bénéficie d'un emplacement central, à quelques pas du centre commercial éponyme. L'aéroport se trouve à environ 23 km.


Installations

Une superbe nouvelle piscine avec des terrasses et des parasols, un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 avec des équipements de pointe. Le salon abrite la boutique Raffles.

Wellness

Le magnifique spa se compose d’espaces lounge séparés pour dames et hommes et propose des traitements signature uniques. Sauna, bain vapeur et salle de sport ouverte 24 h/24 et dotée d’un équipement moderne. 


Wine & Dine

Le séjour est proposé en logement et petit déjeuner. Le Raffles Singapore propose une gamme de restaurants et de bars sophistiqués.
Yi by Masterchef Jereme Leung : spécialités chinoises..
Long bar : maison du cocktail Singapore Sling. Ce fabuleux bar à deux étages rappelle les plantations malaises des années 1920. Le soir, un groupe joue un mélange de musique contemporaine et populaire.
Steakhouse : pour les plats grillés.
Raffles Courtyard : pour des cocktails et des snacks d'origine sud-est asiatique.
Tiffin Room : authentique cuisine nord-indienne
Writers Bar : bar du hall qui rend hommage aux nombreux écrivains célèbres qui y ont séjourné.
Osteria Bar & Billiard Room : bar de la piscine.


Chambres & Suites

Les 103 suites élégantes sont réparties entre les 4 ailes du bâtiment et offrent une magnifique vue sur les jardins tropicaux. Elles sont aménagées avec goût à l’aide de meubles coloniaux, de sols en parquet et de hauts plafonds. Elles sont équipées d’une table d’écriture, d’un dressing, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat, de facilités thé/café, d’air conditionné, d’un ventilateur au plafond, d’un coffre-fort, d’un minibar gratuit avec boissons rafraîchissantes (rempli quotidiennement), de fruits frais quotidiens et d’un service de majordome. Lit kingsize ou 2 lits queensize et menu oreillers. Salle de bains en marbre avec baignoire et douche à l’italienne. Chambres avec porte communicante possibles.

Courtyard Suite

Env. 58 m², max. 3 pers.
Situé dans le bâtiment principal, au-dessus du hall de l'hôtel, sur une véranda donnant sur la paisible palmeraie.

Palm Court Suite

Env. 78 m², max. 3 pers.
Suite spacieuse située au rez-de-chaussée, séjour et espace nuit. Véranda indépendante, vue sur le jardin de palmiers.

Personality Suite

Env. 60-80 m², max. 2 ad. et 1 enf.
Ces 12 suites rendent hommage aux hôtes de renom qui ont visité le Raffles au cours du siècle dernier. Ces suites possèdent des souvenirs uniques liés à chaque nom légendaire dans le salon et la chambre. Comme Somerset Maugham, célèbre dramaturge, romancier et nouvelliste britannique. Cette suite comprend une lettre personnelle écrite par Maugham : "L'hôtel Raffles représente toutes les fables de l'Orient exotique". "La vie à son meilleur", a déclaré Michener, écrivain lauréat du prix Pulitzer, qui est devenu un client régulier après sa première visite en 1949. Un autre invité célèbre était Pablo Neruda Neruda, ancien consul du Chili à Singapour en 1931, l'un des poètes contemporains les plus influents du Chili et lauréat du prix Nobel de littérature en 1971.

Situation

Klik op het kaartje om restaurants en attracties in de buurt te zien.


Ajouter une chambre
Supprimer cette chambre
Ajouter une chambre
Calendar here