v.a. € 1.874, - p.p.

  • 2 nuits basées sur 2 personnes
  • Dans une chambre à base de nom de repas
  • Dat de départ 05-10-2023
Conseils de voyage Italie
Installations   |   Wellness   |   Wine & Dine   |   Chambres & Suites

5* Eremo della Giubiliana, Sicile

L'Eremo della Giubiliana est un hôtel de charme installé dans un manoir historique au sud de Raguse, entouré de l'"Orto degli aromi", un jardin odorant avec des herbes aromatiques et méditerranéennes, des oliviers centenaires et une fontaine arabe. Au XVIIIe siècle, l'Ermitage a été repris par les Nifosi, une riche famille de propriétaires terriens. L'actuelle propriétaire, Vincenza Nifosì, a décidé de le restaurer, poursuivant ainsi la tradition familiale en ouvrant le domaine en tant qu'attrayant hôtel cinq étoiles à Ragusa. L'hôtel a été entièrement rénové et équipé de tout le confort moderne, tout en préservant son atmosphère originale. L'ameublement comprend des meubles faits à la main, des tissus précieux et des cartes rares, ainsi que des peintures originales du XVIIe siècle. C'est le point de départ idéal pour visiter Syracuse, Agrigente et les sites de la Val di Noto, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Par temps clair, vous pouvez apercevoir l'île de Malte.

Installations

Le salon abrite une collection de cartes siciliennes anciennes et rares du XVe au XVIIIe siècle. L'hôtel dispose d'une piste d'atterrissage privée, d'une piscine et d'une plage privée à 12 km. Les clients ont la possibilité de visiter un parc archéologique appartenant à l'hôtel. Une nécropole dont les origines sont estimées entre le 5e et le 3e siècle avant J.-C. Cours de cuisine avec le chef : 3 heures de cours de cuisine dans la cuisine en utilisant les meilleurs ingrédients biologiques. Le cours se termine par un déjeuner complet. Dégustation d'huile, de vin et de produits du domaine (contre paiement).

Wellness

Le centre de bien-être Asphodelus est situé dans la partie la plus exclusive de l'hôtel, en face du site archéologique du Ve siècle. Les clients peuvent profiter de la vue ici. Des soins exclusifs à base de produits naturels sont proposés.

Wine & Dine

Le séjour est basé sur le logement et le petit-déjeuner.
Don Eusebio : la grande salle voûtée qui était utilisée par les chevaliers de l'ordre de San Giovanni est le cadre magnifique du restaurant Don Eusebio et offre une vue spectaculaire sur les nombreux oliviers avec la mer Méditerranée en toile de fond. Le talentueux chef Peppe Cannistra présente les plats comme les innovations gastronomiques les plus fraîches et les plus créatives de l'île. Vous pourrez vous familiariser avec ce que la cuisine régionale a de meilleur à offrir. Les vins siciliens peuvent être dégustés directement dans la cave à vin.

Chambres & Suites

L'hôtel dispose de 25 chambres décorées de façon unique avec des tissus siciliens raffinés, des meubles précieux, des tapis précieux et des ornements originaux. Équipées d'un téléphone, d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'un minibar et d'une salle de bains avec baignoire ou douche.

Chambre Classique

Environ 18 m², maximum 3 personnes 
Avec vue sur le jardin.

Supérieure

Environ 18 m², maximum 3 personnes 
Décoré avec des objets locaux et vue sur le jardin.

Chambre Deluxe

Environ 18 m², maximum 3 personnes 
Salle de bains avec jacuzzi. Terrasse avec jacuzzi et vue sur le jardin.

Classic Suite

Environ 50 m², maximum 4 personnes 
En duplex. Au rez-de-chaussée un salon et au 1er étage une chambre et une salle de bain.

Suite Supérieure

Environ 30-40 m², maximum 3 personnes 
En duplex. Au rez-de-chaussée un salon, au 1er étage une chambre et une salle de bain. Avec une grande terrasse et une large vue sur le paysage environnant.

Deluxe Suite

Environ 40 m², maximum 2 personnes 
Suite très élégante avec tapis d'Orient, cheminée, meubles anciens et tissus fins.

Situation

Cliquez sur la carte pour voir les restaurants et les attractions à proximité.


Ajouter une chambre
Supprimer cette chambre
Ajouter une chambre
Calendar here